X

Les étapes de votre communication

Une bonne stratégie de communication doit faire suite à un certain nombre de questions. Quels sont les objectifs communicationnels ? Quelle est la cible visée ? Quel sera le contenu de la campagne ? Quelle est l’image actuelle de l’entreprise ? Maintenant, voyons les étapes que vous devriez franchir.

Analyse

Étape 1

A ce stade, vous devrez être amenés à collecter toutes les informations qui serviront à prendre les meilleures décisions en adéquation avec votre culture d’entreprise.

Stratégie

Étape 2

Une fois le diagnostic de la situation établi, il est temps de trouver des solutions et donc d’assurer une réflexion en cohérence avec le diagnostic établi.

Création

Étape 3

Une fois toutes les réponses en main, il est temps de passer à la mise en œuvre afin d’atteindre ses objectifs. Plusieurs validations sont prévues lors de la création.

Mesurer

Étape 4

Finalement, il vous faudra décider des indicateurs de performance à utiliser dans le but de savoir si votre stratégie de contenu fonctionne et comment aligner le tir par la suite.

Leave a Reply

Me contacter

Réponse sous 24 heures

Un rendez-vous ?

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements. Je réaliser des stratégies de communication et de marketing à Cholet, Angers, Bressuire, Les herbiers, Chemillé et Beaupréau. Pour connaitre mes Conditions Générales de Vente

Name: Nicolas Tuffereau
Phone: 07 82 40 15 49
Address: 30 rue du Carteron